Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane au fond du 71
30 octobre 2014

Les portes et les fenêtres ca avance bien

Eh oui 2 mises à jour du blog en 10j c'est un miracle, ca avance enfin

Les portes et fenêtres sont maintenant posées, voici la face avant

20141030_162337

la face arrière

20141030_162446

un zoom sur la porte d'entrée de 130cm de large avec une petite surprise, elle est livrée brute à peindre par mes soins (j'ai vérifié dans mes papiers et c'est bien écrit quelque part en tout petit, un peu mesquin quand même)

 

D'après le constructeur, les cloisons intérieures, la plomberie et l'électricité avant fin novembre

Et la livraison de la maison fin janvier (j'attend de voir)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
La cabane au fond du 71
Publicité
Archives
Publicité